L'Alliance du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance du Phoenix

Forum de l'alliance du Phoenix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 premier message

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkness
Civil
Civil



Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 25/02/2012

premier message Empty
MessageSujet: premier message   premier message Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:22

voila c'est juste pour poster le premier message sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier message Empty
MessageSujet: Re: premier message   premier message Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:48

Question: pourquoi créer un forum, alors que nous en avions déjà un ? de plus alliance Tauris rien à voir avec Phoenix ????
Revenir en haut Aller en bas
Camthalion
Admin
Camthalion


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

premier message Empty
MessageSujet: Re: premier message   premier message Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:55

Avec Robocap nous avons convenu d'en refaire un ! celui çi est plus facile a gérer que l'autre ! Orionis ou as tu vu une trace de l'alliance Tauris ? ! pour la petite histoire ce forum était a la base prévu pour une alliance que j'avais il y a 4 ou 5 ans mais je l'ai repris pour l'utiliser ! j'ai normalement tout enlevé en terme de trace mais dit moi ou a tu vu le terme alliance Tauris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://adporion.forumgaming.fr
Invité
Invité




premier message Empty
MessageSujet: Re: premier message   premier message Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:15

Désolé,mais quand j'ai crée le reccourci, il à affiché alliance Tauris ,alors tu te démerde pour changer le sigle, ou ton forum ne verra pas le jour ,n'oublie pas que qu'en tant que lieuenant de Robocap El Sebi, je peux uitiliser mon droit de veto !
Revenir en haut Aller en bas
Camthalion
Admin
Camthalion


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

premier message Empty
MessageSujet: Re: premier message   premier message Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:33

Demander avec plus de politesse c'est toujours mieux ! Wink bref je passe pour cette fois! mais réorganiser la hiérarchie.on ne voit rien dans les grades dans cette alliance difficile de voir clairement le fondateur de l'alliance et c'est "lieutenant"
Revenir en haut Aller en bas
https://adporion.forumgaming.fr
Invité
Invité




premier message Empty
MessageSujet: Re: premier message   premier message Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:05

Kira a écrit:
Demander avec plus de politesse c'est toujours mieux ! Wink bref je passe pour cette fois! mais réorganiser la hiérarchie.on ne voit rien dans les grades dans cette alliance difficile de voir clairement le fondateur de l'alliance et c'est "lieutenant"

Achéte toi des lunettes, tous les membres sont "phoenix", sauf Moi et Srardust "Phoenix Légendaire", Rafale "Phoenix Armée", et The Phoenix "Diplomatie"
Revenir en haut Aller en bas
Camthalion
Admin
Camthalion


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

premier message Empty
MessageSujet: Re: premier message   premier message Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:07

Justement qui est le fondateur ? j’édite mon message je vois que el sebi est fondateur ! donc il me semble au vu de tes précédents message que tu n'es pas le lieutenant de robocap el sebi Wink et que donc c'est bien le fondateur qui ma autorisé a créer le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://adporion.forumgaming.fr
Invité
Invité




premier message Empty
MessageSujet: Re: premier message   premier message Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:26

Kira a écrit:
Justement qui est le fondateur ? j’édite mon message je vois que el sebi est fondateur ! donc il me semble au vu de tes précédents message que tu n'es pas le lieutenant de robocap el sebi Wink et que donc c'est bien le fondateur qui ma autorisé a créer le forum !

Sauf qu'en tant que second du fondateur,j'ai mon mot à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier message Empty
MessageSujet: Re: premier message   premier message Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:34

cest pas le temps de se dire de gros mots, car celas ne nous aideras pas.....
il faut travailler en equipe pour avoir du succes...
aux debut se nest pas facile de plaire a tout le monde, mais il faut prendre les idée de tout monde pour linstant


bons succès a tous:sphinxleroux
Revenir en haut Aller en bas
el-sebi
Soldat
Soldat
el-sebi


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2012

premier message Empty
MessageSujet: Re: premier message   premier message Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:48

bon pour info je suis le fondateur si quelqu'un a un mots a dire sur mes décission qu'il passe par moi auparavent
Revenir en haut Aller en bas
Camthalion
Admin
Camthalion


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

premier message Empty
MessageSujet: Re: premier message   premier message Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:59

simplement être agréable en s'adressant a d'autre et tout ira bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adporion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





premier message Empty
MessageSujet: Re: premier message   premier message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance du Phoenix :: PARTIE PUBLIQUE :: Partie flood-
Sauter vers: